Bonjour,

Je travaille sur une application J2EE (JPA / Struts2) de gestion d'avancement d'un projet informatique (dans le cadre de mon stage). Celle-ci doit permettre d'ajouter, modifier et supprimer un projet, ainsi que de gérer les différentes phases et taches des personnes qui travaillent sur le projet.

Mon problème est que je ne sais pas comment récupérer l'id d'un projet pour ajouter une phase à celui-ci.

Sachant qu'un projet est composé de plusieurs phases, j'ai fait une page listerPhase pour lister les phases du projet sélectionné, à partir d'une liste déroulante. Dans la même page JSP, j'ai un bouton pour ajouter une phase dans le projet sélectionné dans le select, mais la phase n'est pas ajoutée dans ma table d'association phase-projet. Je pense que j'ai un problème de récupération de l'id_projet dans la page ajouterPhase.jsp et dans AjouterPhaseAction.java.

Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment ajouter une phase dans le projet, à partir de la liste déroulante, dans la page listerPhase.jsp ?

Merci d'avance pour votre aide.