|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Chargé d'études Inscription : décembre 2007 Messages : 98 ![]() |
Bonjour le forum,
Je cherche depuis un moment à reproduire un graphique EXCEL sous ACCESS, mais sans succès. Je veux représenter 3 séries : 1 histogramme et 2 courbes répartis mensuellement et en cumulé. Ma source est une requete union qui comporte 4 champs : - REGION : CLERMONT FERRAND ; BORDEAUX ; CAEN etc... - Antennes : Se sont les différentes antennes que je dois suivre par région - Type : Initial ; Previsionnelle ; Validation - DateObjectif : Initial J'ai créé un formulaire dans lequel se trouve une liste déroulante pour sélection des régions, mon graphique avec comme source une analyse croisée basée sur ma requete union et lié à la liste déroulante par (Champ père, Champ fils). Jusque là j'obtiens bien un graphique qui se met à jour en fonction de la valeur de la liste déroulante. Comment faire pour avoir le cumul d'un mois à l'autre Exemple : janvier = janvier février = janvier + février mars = janvier + février + mars etc .... et surtout avoir un histogramme et deux courbes. Merci pour votre aide ! PS : je me suis inspiré du tuto de Mr Jean-Philippe AMBROSINO http://argyronet.developpez.com/offi...ss/makecharts/ Doncamelo |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com