|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 90 ![]() |
Bonjour,
Je viens de mettre à jour ma carte graphique NVIDIA Geforce Go 7600. Je l'ai branchée à un câble VGA que j'ai relié à mon téléviseur Philips, sur un autre port VGA. Je clique ensuite sur "Panneau de configuration NVIDIA", configurer plusieurs affichages, et je cherche à sélectionner le mode d'affichage : "cloner" ! Le PC reconnait bien mon téléviseur Philips, mais rien ne se passe lorsque je fais basculer l'image !!! Le poste télé semble rester en veille. Je me demande d'où ça vient ! Je ne sais pas si il y a un paramétrage à effectuer sur la TV, ou si cela vient de mon ordinateur. Pourtant, la carte graphique semble être reconnue... Merci d'avance pour votre aide !!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 880 ![]() |
Normalement sur la télévision, tu dois avoir un menu pour sélectionner la source du signal d'entrée. Regarde dans le bouquin de ta télé
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
Autre piste : la fréquence trop élevée qui ne serait pas supportée par la télé ? (mais il me semble que les télé sont assez intelligentes pour signaler un probème de fréquence)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com