Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi
Emploi Marché de l'emploi, trouver un emploi, conseils pour CV, salaires, entretiens, carrière, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 25/09/2011, 20h41   #1

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut prestation sous micro-entreprise.

bonjour ,

cela fait un an et demi que je suis avec une boite en contrat de professionnalisation , pour des raisons personnels je n'ai pas pu avoir le diplôme que je préparai avec ce contrat , mais au sein de l'entreprise je sais que j’étais d'une grande efficacité et que j'ai contribué a l'avancement du projet .

il y'a quelques mois j'ai crée mon micro-entreprise , sachant que mon contrat de professionnalisation se termine dans 1 semaine , je compte proposer demain au directeur de la boite de continuer a collaborer mais autant que prestataire de service via le statut de micro-entreprise .

j'aurai besoin de vos conseils ....

pensez vous que c'est une bonne initiative , sera t elle bien perçu par la boite ?
merci
javatar est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/09/2011, 08h45   #2
Membre Expert

Homme
Développeur C
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur C

Informations forums :
Citation:
Envoyé par javatar Voir le message
pensez vous que c'est une bonne initiative , sera t elle bien perçu par la boite ?
merci
Je pense que oui, surtout si ton poste n'est pas pérenne (donc pas de visibilité pour une embauche).

Les questions à se poser :
Tu es efficace, certes, mais ton poste actuel est-il indispensable pour cette société ?
Est-ce que ton employeur veut t'embaucher ?
fregolo52 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h01.

Partenaires

Hébergement Web