|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
J'ai en première page une page d'identification avec identifiant et mot de passe ; cela fonctionne bien ; l'utilisateur arrive sur une seconde page qui lui permet de saisir des coordonnées envoyés par formulaire : les champs sont enregistrés dans une bdd phpmyadmin ; cela fonctionne bien ; cependant, je souhaite qu'au moment de l'envoi de ce formulaire, le champ identifiant de la session (saisi sur la 1ère page) soit enregistré dans la meme table que celles des coordonnées envoyées dans phpmyadmin. J'ai récupéré la variable de session sur cette page mais je n'arrive pas à l'enregistrer dans le même enregistrement que les coordonnées (même table) Comment puis je faire ? merci d'avance Pierre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
montres nous ton code, ça sera plus simple
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Code pour la page creation donnees
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Pourquoi ne pas tout insérer en même temps ?
Code :
Utilises mysql_real_escape_string() pour échapper les caractères spéciaux en SQL
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse
J'essaye tout cela demain ; je peux probablement tout mettre dans une même page ; le echo est une erreur certainement. Merci Je t'informe si cela marche demain Pierre |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
J'ai essayé ce matin ton code et cela fonctionne
Merci beaucoup A bientôt pour des nouvelles aventures Pierre |