|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 53 ![]() |
Bonjour, je voudrais faire 1 boucle For Next avec 2 variables qui s'incrémentent simultanément.
Ex Code :
Comment faire ??? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 584 ![]() |
Bonjour
Oui c'est normal : quel est le but ? Si i et j doivent être identiques alors une seule boucle suffit Code :
Code :
Sheets ("Feuil1").range ("A1:A" & m) = Sheets ("Feuil2").range (("A1:A" & m) |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Non i et je ne s'incrémente de la même façon et n'ont pas les mêmes valeurs
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Dans deux boucles imbriquées, la boucle interne tournera de 1 à m pour chaque tour de la boucle externe (boucle principale) de 1 à n. Dans ton exemple ça revient à faire ceci : Code :
Donc, comme le dis 78chris, il faut plus de précisions sur la marche à suivre. Hervé. |
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
je veux écrire automatiquement à l'activation dans la feuille "synthèse" toutes les données des autres feuilles.
Si la feuille 1 a 5 lignes remplies Si la feuille 2 a 8 lignes remplies .. la feuille 3 a 10 lignes remplies la feuille Synthèse a 23 lignes remplies en suivant la chronilogie feuille 1 feuille 2 feuille 3 Donc la feuille synthèse est comme suit A1..... valeurs A1 feuille 1 A2..... valeurs A2 feuille 1 A3..... valeurs A3 feuille 1 A4..... valeurs A4 feuille 1 A5..... valeurs A5 feuille 1 A6..... valeurs A1 feuille 2 A7..... valeurs A2 feuille 2 etc.... |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Re,
Adapte les noms des feuilles et faire un test sur une copie de ton classeur : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com