|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bonjour à tous,
J'utilise JQUERY UI Sortable afin de reclasser certains items. http://jqueryui.com/demos/sortable/#option-cancel Je me demandais si il était possible d'interdire le déplacement de certains items si le texte de cet item est différent de "0000-00-00" ? L'idée serait donc d'autoriser le déplacement de certains items et l'interdiction d'autres. J'ai vu qu'il y avait l'option "cancel" mais je ne sais pas si celle-ci est appropriée à mes besoins. Merci d'avance. beegees
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
un return false sur le ondragstart des elements fixes ?
[edit] comme quoi quand on ne lit pas la doc on peut essayer de trouver des bidouilles hasardeuses... Il existe un paramètre items qui permet de définir les items déplaçables, par exemple colle une calsse .draggable sur les objet déplaçables: Code :
$( ".selector" ).sortable({ items: '.draggable' });
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bonjour Spaffey,
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais suivre ton conseil et créer une classe items. ça me semble la meilleure solution. Passe une bonne fin de dimanche et à demain sur le chat. beegees
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com