|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
La mise en place définitive des différents dépôts et miroirs de la Mandriva 2011 a l'air problématique. Il semble qu'il ne faille plus, pour le moment, mettre à jour les dépôts depuis EasyUrpmi mais plutôt depuis cette page :
Si vous avez d'autres infos, je suis preneur.
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
bonjour,
Citation:
J'ai donc téléchargé le fichier iso et créé le DVD. Petites précisions pour la suite : j'ai une carte mère ASUS P5K et deux disques durs, le premier est dédié à Windows et le second n'est pas formaté. Résultats : Au moment du chargement de la version live j'ai eu une erreur qui tournait en boucle (je ne l'ai malheureusement pas notée Au moment du redémarrage, le BIOS essayait de booter systématiquement sur le disque vierge. J'ai dû lancer une réparation de windows. |
|
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
Pas bien encourageant tout ce qui se dit ici ou là ! Pour l'instant, je vais télécharger cette nouvelle mouture et la graver; mais pour ce qui est de l'installer, il n'y a pas le feu, et comme la pwp.2010.2 fonctionne à la perfection, je ne suis pas chaud pour m'engager dans les difficultés que je ne saurai résoudre. Je souhaite bon courage et bonne chance à ceux qui ont décidé de faire le saut. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Hier, j'ai installé ma première mdv 2011 car il manque des rpm pour Magea dès qu'on cherche des choses pointues.
J'ai fait l'installation par disque dur + serveur http => elle est très (trop ?) réduite cette installation ! Il reste beaucoup de rpm important à installer (comme finir LibreOffice et des utilitaires de kde). Mais, pas de problème avec les sources ! Après, j'ai des problème avec le dm (kdm) : il ne me propose pas le choix du wm (kde, xfce4...) ! Finalement, sous KDE (pas pu choisir xfce Et sur une autre installation, j'ai pensé que mon DVD était mal gravé : plantage sur un écran bariolé ! Je comptais monter une salle de TP en 1/3 mageia, 1/3 Mandriva et laisser l'autre tiers à mon collègue. Mon premier essai aujourd'hui m'a juste permis d'installé une Mageia ! D'ici la fin de la semaine, j'aurai le temps de tester au moins un autre DVD de mandriva...
10
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Deux listes de miroirs, selon que votre version est 32 ou 64 bits, à coller dans une console en tant que superutilisateur :
Pour Mandriva 2011.0 32 bits : Citation:
Citation:
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Tu proposes beaucoup de sources dont les sources MIB qui ne sont pas conseillées par tous.
Par contre, je ne connais pas MDV-restricted ! Elles viennent d'où ? Et il n'y a pas les sources plf ! Étant sous Mageia, je ne peux pas en dire plus des sources que tu proposes.
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
MDV-restricted est l'émanation des sources plf.
La communauté MIB propose pas mal de patches et de mises à jour intéressantes. Si tu veux Firefox 9, par exemple, c'est déjà disponible. Je n'ai pour l'instant eu aucun problème avec des paquetages MIB.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com