|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Je voudrai une solution élégante (Non Javascript si il est désactivé) donc php pour certe page 2. C'est probablement du classique. Voici la page 2 (maquette) http://www.web-and-see.com/public/avertissement.html Soit on revient vers page 1 , soit on va vers 3 Un exemple, des tutos, une piste, un code ... Faut il du JS ou du PHP avant de poster sur php. Quels avantages de chaque solution ? Merci par avance, je suis nouveau sur ce forum alain |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Pascal Diogo AntunesÉtudiant Inscription : janvier 2008 Messages : 270 ![]() |
déjà utilises des radio pour 'j'ai plus de 18ans' 'je n'ai pas plus de 18ans', ça serait mieux non ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
A moins d'avoir 18 ans pile !
Et sinon à part cette bourde idiote... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Sebastien Inscription : janvier 2011 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi utiliserez vous pas simplement un <input type"text"> ? Comme sa , l'utilisateur postera directement son age kirua99 |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
faire une page php intermédiaire qui récupère la valeur postée par ce formulaire là et qui redirige soit vers 1, vers 3 en fonction de la valeur ?
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Guillaume M. Inscription : décembre 2010 Messages : 59 ![]() |
Pourquoi utiliser un formulaire alors que deux liens peuvent suffirent ? Avec, comme l'a précisé Celira, un passage par une page intermédiaire pour stocker l'age dans une variable de session par exemple.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com