|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 392 ![]() |
Bonjour,
J'utilise le select suivant pour faire une selection et ouvrir automatiquement la page demande. Code :
<select name='mysave' onchange=\"top.location.href = 'iphpression.php?mysave='+this.form.mysave.options[this.form.mysave.selectedIndex].value;return false;\"><option style=\"color:2274C8; background-color: #FFFFFF\" value=''>Vos Sauvegardes</option>"; Code :
<select name='mysave' onchange="\window.open('iphpression.php?mysave='+this.form.mysave.options[this.form.mysave.selectedIndex].value;return false;\"><option style=\"color:2274C8; background-color: #FFFFFF\" value='')>Vos Sauvegardes</option>"; |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bonjour,
Dèjà, ton backslash semble placé incorrectement : remplacer : par Bon dimanche. beegees
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci beegees. Par contre cela ne fonctionne pas avec Safari? |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Il considere onchange comme une pop-up si je desactive la protection ca refonctionne.
Peut-on contourner ce probleme? |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Si tu es satisfait de ma réponse, mets moi un point stp
Pour ce qui est de safari, il faut te dire que ça ne fonctionne jamais pareil que les autres (j'ai déjà rencontré ce problème). à toi de vérifier si c'est SAFARI et agir en conséquence. Pour ce qui est du popoup, le problème n'apparaît peut être que chez toi, as-tu une adresse pour le site ? Bonne fin de W.E. beegees
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Ajouter un point c'est a dire cliquer sur le pouce en haut?
Je ne peux pas te donner de lien car pour acceder a cette fonction il faut etre enregistrer et avoir enregistrer prealablement des infos. mais merci pour ton aide |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com