|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
salut,
j'ai procéde de la façon suivante : j'ai copié une cellule d'un fichier excel et j'ai fait un collage special dans un autre fichier word dans un espace vide en choisissant collage avec liaison "texte HTML", le contenu du cellule du fichier excel a été copié mais dans pas dans l'espace vide mais plutot il a sauté une ligne, je demande qui peut m'aider pour que le contenu de cellule soit coller ds l'espace vide et ne pas faire un saut de ligne!! j'ai besoin de votre aide svp!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Zoullat,
Si tu pars d'une cellule Excel, es-tu d'avoir besoin de coller en "HTML" ? Si ce n'est pas le cas, vois avec une option plus adaptée à ton besoin. @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci sepia d'avoir m'aider,
c vrai il ya une option qui facilite les chose "texte unicode sans mise en forme". mais j'ai un autre pb je voudrais copier un numero composer de 8 chiffre ex "02174853" d'une cellule excel ds la page word avec collage liaison mais cette fois ci non pas dans une espace vide mais plutot dans un petit tableau compose d'une seule ligne et de 8 colones de telle façon que chaque chiffre de numero soit seul dans une colonne !! merci si vous avez une idee!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 332 ![]() |
Salut,
Word ne va pas modifier les données qui se trouvent dans un fichier Excel. La solution serait de faire la manipulation inverse, séparer les données dans Excel avant de le coller en Word.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com