|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
J'ai beau lire attentivement le document de Tofalu sur la création de recordset, le mien refuse de s'ouvrir! Le contexte: Je selectionne depuis un formulaire un certain nombre d'enregistrements et je voudrais remplir deux feuilles Excel avec les données completes relatives aux enregistrements selectionnés (toutes les données ne sont pas dans la requète selection initiale). Après avoir ouvert la feuille Excel, je cherche donc a créer un nouveau recordset basé sur la table principale qui me ramènerait les données manquantes. Voila le éléments du code: rst est le recordset correspondant au formulaire de selection, rstForm est celui que je veux créer. Code :
J'ai essayé en définissant les objets rst en DAO.recorset, echec! Essais avec ou sans espaces dans la définition de requète, essais avec ou sans le ";" final, rien n'y fait et le libellé des tables et champs est fait avec un copier/collé pour éviter les erreurs de frappe! Merci d'avance pour les idées. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
bonjour,
ça pourrait être à cause du type de recordset choisi : dbOpenTable. Essaie avec dbOpenDynaset. A+ |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 25 ![]() |
Effectivement cela suffit pour que tout marche parfaitement!
Juste pour ma gouverne, et aussi parce que j'ai un autre rst a faire plus complexe (a partir d'une query) quelle est l'explication? Je travaillais pourtant la à partir d'une simple table? En tout cas encore merci. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Lorsque le type de recordset demandé est de type table (dbOpenTable), l'argument Nom de la méthode OpenRecordset est le nom d'une table.
Extrait de l'aide en ligne concernant l'argument Nom : Citation:
A+ |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com