|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon forum mais sais t'on jamais. Existe t'il un équivalent java ou un projet de ce type qui offrirait un équivalent java à ce produit ? Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ;-) Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2004 Messages : 8 227 ![]() |
JDownloader?
Hey, this is mine. That's mine. All this is mine. I'm claiming all this as mine. Except that bit. I don't want that bit. But all the rest of this is mine. Hey, this has been a really good day. I've eaten five times, I've slept six times, and I've made a lot of things mine. Tomorrow, I'm gonna see if I can't have sex with something. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 4 ![]() |
Jdownloader a l'air pas mal du tout mais est basé sur un autre principe.
Ce qui m'intéresse, c'est la possibilité de créer un navigateur web, de parser l'url fournie, puis de faire différente action sur la ou les pages affichées. Dans le cas de streamtransport, les librairies curl ont été utilisées pour faire un navigateur web, puis on affiche n'importe quelle page ou applet puis on peut sauvegarder le ou les flux utilisés par la page web ou applet. J'aurais dû commencer par cette petite explication. Je retiens quand même l'outil jdownloader. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com