|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Futur Membre du Club
![]() olivier lebaronWebmaster Inscription : octobre 2007 Messages : 125 ![]() |
bonjour,
j'ai un script qui m'affiche un div au passage de la souris, ca fonctionne sauf qu'au chergement de la page les div sont tous afficher, je suis obligé de passer une fois ma souris sur les boutons pour effacer et apres c'est bon, comment fais pour q'uil soit invisible au chargement de la page et ne s'affichent que quand je passe la souris sur mes boutons. Code html :
Code :
Code css :
merci de votre réponse |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
il te suffit de leur affecter une class:hidden par exemple et de mettre les propriétés correspondantes dans le CSS avec Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() olivier lebaronWebmaster Inscription : octobre 2007 Messages : 125 ![]() |
merci de ta réponse, j'ai donc fais un test mais j'ai le même résultat, le contenu du div est visible au chargement de la page et une fois que je suis passé sur tout les bouton au moins une fois ca fonctionne normalement..
je te donne le code de la page complète si tu veut faire un test en local. Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
pour commencer <style type="text/css"> et non <style type="css">.
ensuite supprimes qui masque le menu |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
impec, merci beaucoup, et pendant que je te tient vu que tu est modo tu pourra peut être me répondre.
----------- j'ai voulu mettre un avatar sur mon profil mais quand je vais dans modifier avatar la case est déjà cochée et je n'est pas le choix ou les bouton parcourir pour mettre un avatar, il y a t il un endroit a modifier avant ? merci {edit} comment faire pour que le div reste affiché quand je suis dessus car si je quitte le bouton il s'efface alors que je voudrais placer des liens dans les div donc il faudrais qu'il reste actif tant que je suis le div ouvert. merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Citation:
...il te faut patienter un peu... Citation:
Menu à onglets : Conserver l'onglet actif même après la perte du focus |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
ok merci bonne soirée ... enfin nuit.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
bonjour, j'ai bien est bien regardé le sujet mais je n'arrive toujours pas a conserver ce div ouvert.
je bloque car en fait le bouton fait partie du div donc sur le bouton je rets bien actif quand je suis dessus mais sur le div non... merci |
|
|
00
|
|
|
#9 |
- Il faut que les DIV soit en display:none au départ
- Il ne faut pas mettre d'action sur le onmouseout. |
|
|