|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 360 ![]() |
Bonjour, j'ai un souci d'affichage pour une newsletter :
le mail est bien envoyé mais autant de fois qu'il y a de types d'événements : Exemple : Concert, Conférence => 2 mails au lieu d'un seul avec les deux types ![]() Merci. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
C'est logique : ton appel à mail() est à l'intérieur de ta boucle foreach($affiche_type as $mot)
Ton accolade } // FIN de foreach correspond en fait la fermeture du else et ton accolade } //on ferme le ELSE s il y a des entrees à la fin du foreach...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
j'ai modifié mais je reçois toujours plusieurs mails
????Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 661 ![]() |
Je suppose que tu as vérifié que tu n'avais pas plusieurs fois le même mail dans ta base ?
Au passage, tu ferme potentiellement le body plusieurs fois avec $message2 .= '</div>'.'</body>'.'</html>'; qui se trouve dans un foreach alors que $message1 = '<html>'.'<body>' se trouve à l'extérieur...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
j'ai modifié un peu le code mais toujours plusieurs mails (il n'y a bien qu'une seule fois l'adresse mail dans la base...)
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
j'ai encore modifié le code, là il y a un seul mail : OK
mais le secteur récupéré n'est pas le bon : dans l'adresse mail n°2, il y a le même secteur, alors qu'il devrait y en avoir un autre... , il doit y a voir un problème dans la boucle mais je ne vois pas où ? ![]() Merci. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club