|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 182 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je suis néophyte et je me lance dans la création d'un site dynamique. Je souhaite ouvrir un pop up. voici le code du lien vers mon PopUp.php : Code :
<a href='javascript:PopupCentrer("php/PopUp.php?FPDF=../Pdf/CD2010-09.pdf&Titre=Compte-rendu", 900, 800, "toolbar=no, location=no, directories=no, status=no, menubar=no, scrollbars=yes, resizable=no")'> Code :
Quelqu'un peut-il m'aider (et m'expliquer le pourquoi d'un tel fonctionnement)? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 735 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Merci Vil'Coyote mais çà ne fonctionne toujours pas.
Il y a tout de même un changement : Le alt ne s'affiche plus ce qui tendrait à dire que pour html le fichier pdf est affiché alors qu'il n'y a rien sur mon image de fond. Je viens de faire le test suivant: Code :
le <a> après l'object permet de lancer le pdf correctement alors qu'il n'est pas entre les balises object. Je travaille sous : - FireFox 6.0.2 - WAMPserver 2.1 |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
çà fait plusieurs jours que je bute dessus,
j'ai trouvé une solution qui fonctionne sous FF Je vais tester sous chrome et IE voici pour ceux que çà pourrait intéresser. Je ne poste pas tout de suite résolu en attendant les tests et les observation de "ceux qui savent". Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com