|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 317 ![]() |
Bonjour.
Je protège plusieurs répertoires sauf un. /lesdossiers/.htaccess /lesdossiers/prive1/*.* protégé par htaccess /lesdossiers/prive2/*.* protégé par htaccess /lesdossiers/prive3/*.* protégé par htaccess /lesdossiers/public/*.* je ne veux pas protéger mais il est à cause de htaccess. ... Tous les dossiers prive1, prive2 et prive3 sont protégés par htaccess mis en racine "lesdossiers". C'est correct ici. Mais, je ne veux pas protéger "public", que devrais-je mettre dans htaccess pour le répertoire "public"? Actuellement j'ai ça comme .htaccess principal en racine : Code :
et dans celui de "public" comme .htaccess : ça me demande encore le mot de passe et le login. de l'aide me serait requise. Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 293 ![]() |
Dans le .htaccess de public, il faut que tu ajoutes cette ligne :
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 317 ![]() |
J'ai fait ça. Il affiche la page mais il demande quand même un mot de passe.
J'ai opté pour une autre solution : Au lieu de placer la protection dans le dossier parent, j'ai mis dans les dossiers à protéger seulement. parent/protégé1/.htaccess parent/protégé2/.htaccess parent/publique/ Je voulais mettre qu'un seul .htacces dans parent mais ça ne fonctionnement totalement la déprotection dans publique. Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com