|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
Je débute avec symfony et je me vois actuellement confronté à un problème disons... d'"affichage". Voilà comment j'affiche mes erreurs sur mon formulaire : ![]() Comme vous pouvez le voir, l'erreur associé à un champ donné s'affiche à droite de celui-ci. Donc ça fonctionne bien pour les erreurs associées à un champ donné. Mais lorsque ce sont des erreurs globales, comment peut-on faire ? Ou plus simplement, comment associer un callback à un champ en particulier ? Voici le code que j'utilise (peut-être pas trop optimisé) pour afficher l'erreur lié à un champ : Code :
Voici le code utilisé pour afficher l'erreur de "pseudo utilisé" (et email au passage) : Code :
Merci d'avance ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Le problème ne vient pas tant du callback que du fait que ton validateur est un postValidateur.
Ceux-ci ne sont pas attribué à un champ en particulier mais au formulaire en général. Tu peux parfaitement utiliser un callback sur un champ en particulier, ce qui devrait donner l'effet escompté. Tu peux aussi utiliser un validatorAnd sur un champ en particulier, si tu veux cumuler, pour se champ, plusieurs validateurs différents. Accessoirement, pense à sortir ton style de ton modèle et à utiliser une CSS, ton site n'en sera que plus simple à maintenir
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com