|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Ben D.Formateur en informatique Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous,
je me permets de solliciter votre aide sur un projet de document Word sur lequel je suis complètement bloqué. Pour résumer la situation, je souhaite automatiser la création d'un document dans lequel va figurer un certain nombre de "modules" préalablement sélectionner via un TreeView dans un UserForm. La validation me permet de générer la liste des "modules" à afficher dans le document. Cette liste est enregistrée dans un fichier texte temporaire avec le format suivant: COMPTEUR;NIVEAU;VALEUR;LIBELLE COMPTEUR = compteur incrémentiel NIVEAU = clé dans le treeview VALEUR = Vrai/Faux pour savoir si je dois faire figurer ou non le module LIBELLE = texte que je souhaite insérer dans ma checkbox en Caption Jusque là pas de soucis. Je génère mon fichier sans problème et je fais ensuite appel à ma fonction Insertion_Checkbox pour insérer les checkbox en fonction de mon fichier texte. Code :
[] checkboxN... [] checkbox7 [] checkbox6 [] checkbox5 [] checkbox4 [] checkbox3 [] checkbox2 [X] Libellé du dernier module Alors que je souhaite avoir : [X] Libellé du premier module [X] Libellé du second module [X] Libellé du troisième module ... [X] Libellé du dernier module Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours dessus... Par avance merci à celles et ceux qui pourront m'apporter leur aide |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com