|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2011 Messages : 21 ![]() |
xl-2003 & xl-2010
Bonjour, en recherchant une technique pour montrer visuellement l'évolution de l'exécution de mon programme j'ai trouvé ceci: Code :
Très fréquemment il s'agit d'une référence que je n'ai pas sélectionnée. Quelqu'un connaîtrait il la référence qui me manque ? Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
A voir le préfixe de la variable "clsProgressBar" (cls) je pense qu'il te manque le module de classe. Retourne où tu as récupéré le code voir si il n'y a pas aussi celui du module de classe. Hervé. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 704 ![]() |
Salut, à mon avis clsProgressBar est là pour un module dit de classe qui est absent de ton classeur, voir http://excel.developpez.com/faq/?page=ModuleClasse pour ce qui en retourne des modules de classe
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Re,
Maintenant, tu n'es pas obligé de passer par un module de classe. Un petit exemple, sur ta Form tu pose un Label nommé LblFond et un autre Label que tu nomme LblProgress et tu colle le code ci-dessous dans le module de la Form, tu ouvre le formulaire et tu clique dessus pour voir le résultat : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2011 Messages : 21 ![]() |
Merci à tous pour votre réponse
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com