Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/09/2011, 00h04   #1
Invité de passage
 
Inscription : septembre 2011
Messages : 1
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : septembre 2011
Messages : 1
Points : 0
Points : 0
Par défaut Offre pour projet VBA

Bonjour,

J'ai un projet assez urgent à faire en cours, sauf que je m'y connais peu en vba pour Excel et je n'ai pas le temps en ce moment de m'y pencher.

Je recherche quelqu'un désirant gagner un peu d'argent pour passer quelques heures à m'écrire un projet, ou m'en donner un simple qu'il a déjà réalisé.

Me contacter en MP si intéressé. Je précise que le niveau d’exigence est très bas. Un petit morpion avec deux ou trois options symatoches, un petit force 4, ou ce genre de jeux m'irait.
Je ne désire même pas forcément d'intelligence artificielle tant que la possibilité de jouer à 2 joueurs est gérée par le programme.

Espérant intéresser quelqu'un,
Je vous dis à bientôt peut-être

EDIT : donnez moi en email en MP. J'ai reçu une offre mais je n'arrive pas à voir si mes messages partent...
Cricriiii est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h39.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web