Précédent   Forum des professionnels en informatique > Général Développement > Conception > Méthodes > Merise
Merise Systémique, Cycle projet (V, W), flux, traitements ... Avant de poster -> F.A.Q Merise
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/09/2011, 23h27   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Windesign et mysql

Bonsoir,

J'utilise Win'Design version 11.0 avec une licence étudiante depuis quelques jours. J'ai donc créé un MCD que j'ai ensuite converti en MLD grâce au logiciel. Je souhaite maintenant générer automatiquement les ordres de création de table sous MySQL, mais je n'y arrive pas.

Je clique sur "Base de données" puis Générer script..." mais j'obtiens un message d'erreur: "Aucun driver de base de données disponible". J'ai alors cherché ces drivers sur internet, impossible de les trouver... Une idée?
Coicatak est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/09/2011, 10h31   #2
Membre régulier

Christophe
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Christophe

Informations forums :
Bonjour,

je crois qu'il faut que tu définisses d'abord le SGBDR pour lequel le script sera généré.
Quand tu cliques sur "Base de données", regarde dans la fenêtre qui s'affiche si tu ne dois pas choisir le SGBDR que tu utilises.

Je n'ai pas Win'Design d'installer sur mon poste actuel donc je ne peux pas te confirmer ma réponse. Je testerai ce soir
chewing-gum est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h39.

Partenaires

Hébergement Web