|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir à tous,
Ayant abandonné le PHP il y a voilà bien 6 ans, je me retrouve comme un gamin de 16 ans devant un Minitel, j'y comprends plus rien. J'ai besoin de créer un petit panier pour réaliser des devis en ligne. J'ai donc utiliser le tutoriel avec les codes présents sur la page. (http://jcrozier.developpez.com/articles/web/panier/) Jusque là, pas de soucis, tout fonctionne bien. Maintenant j'aimerai tout simplement ajouter une fonction mail pour récupérer les données du panier du client afin de lui réaliser un devis par la suite avec ce qu'il a choisi. Il faut donc que je puisse réccupérer dans un mail les articles et quantités, ajouter un formulaire avec son nom, fonction, société... Mon gros soucis, c'est qu'il choisisse un produit ou 200, il n'y a qu'une ligne : $_SESSION : panier']['libelleProduit'] et là je ne comprends pas comment réccupérer cette info pour mon mail. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci à vous; Julien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Sebastien Inscription : janvier 2011 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
Si vous avez une seul produit dans votre session. Est ce que votre panier incrémente plusieur produit ? Peut être que vous remplacer votre libellé à chaque fois sur l'ajout d'un produit. Kirua99 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
Peux tu montrer ce que tu as déjà fait ?
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Non, il peut y avoir plusieurs produits par session. Au fil du "catalogue", les gens ajoutent les produits qui les intéressent.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Voici le code de la page "panier.php"