|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Richard Inscription : novembre 2009 Messages : 255 ![]() |
Bonjour à tous.
Peut-être je vais apprendre quelque chose ... mais bon...Dans un fichier excel, j'ai plusieurs feuilles et plages. Si je me place dans la feuille "points à suivre" et je fais "insertion / Nom / défénir", je n'ai aucune plage au fichier. Si je vais dans la feuille "Signes" et que je fais la même chose, j'ai une grande quantité de plage disponible. Je suis perdu Quelqu'un peux m'aider à comprendre ??? Merci à l'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Enseignant Inscription : novembre 2009 Messages : 350 ![]() |
Bonjour à tous,
La seule explication possible à cette situation est que la feuille "points à suivre" est protégée par un mot de passe... Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci à vous hben1961 d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai validé votre remarque mais non, les feuilles ne sont pas protégées... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
il doit s'agir d'un souci d'étendue du nom, de sa visibilité quoi. D'où viens ta feuille ? Si c'est d'une version 2007-2010 sauvée en .xls, c'est "normal" selon la construction d'origine, la gestion étant plus claire, les gens se servent plus des différentes étendues, sinon, vois ici : http://excel.developpez.com/faq/inde...leParticuliere PS : dans ta fenêtre de noms, si étendue réduite, la portée est visible à droite du nom normalement... cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Bonjour Ormonth et merci d'avoir pris quelques minutes pour me répondre...
Vous avez raison. Une fois de plus, j'ai apris quelque chose Dlight |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com