|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2011 Messages : 68 ![]() |
Bonsoir à tous, je sais que mon titre laisse un peu à désirer
J'ai acquis mon mac il y a environ 2 semaines, j'avais déjà trainer sur OS X mais la je découvre. Et la a ma grande stupeur, un point m'embête assez c'est la lenteur Download / Upload. J'utilise Filezilla pour mettre mes vidéos sur ma freebox en wifi, et la catastrophe c'est super lent (toujours en comparaison a mon PC). Voilà, je ne pense pas que ca vienne de ma box, je n'ai rien changé comme paramètre, en revanche il y a peut être des choses à modifier sur mon mac. J'ai un macbook pro, merci et bonne soirée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 1 196 ![]() |
As-tu essayé en branchant ton Mac à ta Freebox via un câble Ethernet? Pour savoir si le problème vient du wifi.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com