|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Débutant
Bonjour à tous,
Je travaille sur un petit projet et tout se passait bien en local. Le problème, j'ai mis ce projet sur le serveur de prod et maintenant j'ai ce message d'erreur? Citation:
Milles mercis
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Il faudrait nous montrer le code posant problème pour que l'on puisse t'aider.
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Débutant
Ben le truc c'est que je nais pas le quel.
Code PHP :
Si j'enlève ceci, ca marche. si je le laisse ca ne marche plus. Par contre le message d'erreur me dirige vers une autre page à la ligne 138 et à cette ligne j'ai ceci Code PHP :
Voci le code complet de mon constructeur: Code PHP :
J'espère que ca peut aider Merci en tout cas.
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Dans la session, $_SESSION[$name] ne serait pas un objet par hasard ?
Il faudrait utiliser la syntaxe -> et non par indice je pense.
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 131 ![]() |
il faut inclure la classe avant de lancer ta session
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com