|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 67 ![]() |
Bonsoir à toutes et à tous!
J'ai beau avoir chercher sur le net, je ne trouve rien sur ce que je désire. En fait, je vous explique, je cherche comment, au survol de la souris sur un texte, je peux faire "monter" une image. Explications: J'ai un menu horizontal, quand la souris survol un de mes onglet j'aimerais que derrière mon menu une image apparait verticalement (qui serait à l'origine visibilty: hidden ou display:none). Comme de l'herbe qui pousse. Si qqn peut m'aider, s'il vous plait ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
Si par bonheur tu utilisais déjà la lib Prototype, je te conseillerais bien d'y rajouter la couche script.aculo.us pour ce genre d'effet. Il y a une mini démo dans la page de description, mais on peut bien sûr en faire un peu ce qu'on veut... ^^
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
en javascript "pur" il existe la méthode setTimeout ou setInterval qui associée à la modification de la position peuvent faire l'affaire
exemple rapide Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior