|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonsoir a tous et toutes,
voila je suis en création d'un fichier au format .csv, base de donnée d'un site E-commerce, et dans la colonne description produit, je dois y intégrer plusieurs ligne et saut de ligne. en bref la mise en page de ma description produit. comment dois je m'y prendre? quels symboles ou quel sont les moyens de dire à que je veux aller à la ligne, ou encore que je veux sauter une ligne, comme par exemple dans le texte que je viens de rédiger bien cordialement, a tous et toutes... Et merci bien pour votre aide... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Un fichier CSV n'est pas fait pour cela, c'est un fichier texte avec une extension spécifique et des séparateurs. C'est donc un fichier plat sans mise en forme. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 9 ![]() |
Merci pour votre réponse....
il s'agit d'une base de donnée qui va etre importer dans prestashop. je vais avoir environ 500 produits, tous ayant bien sur une description différente, mon texte va donc apparaitre sur une seule ligne. je vais devoir revoir la mise en page de chacun de ces descriptif?? n'y a t'il pas un moyen de faire autrement? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com