Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 23/09/2011, 19h22   #1
Invité de passage

Homme F. Hervieu
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme F. Hervieu

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut Habillage de site web

Bonsoir,
je termine actuellement la structure de mon site internet, et n'étant pas du tout graphiste, mais cherchant à personnaliser jusqu'au bout mon site, je viens poster ici ma demande.

Mon site est un site dédié à mon serveur Minecraft, que j'ai codé de A à Z avec Notepad++. Alors que l'ouverture du site au public approche (courant Octobre), je dois habiller et remplir les pages d'info pour le rendre utile. Pour ce qui est du contenu, aucun problème, mais j'aurais besoin de l'aide d'un graphiste courageux
Voici le résumé de ce que je demanderais :
  • Habillage du site façon minecraft, époque médiévale
  • Habillage du forum dans les même coloris
La structure même du site ne doit pas en être modifée, mais tout le style de couleur peut (recommendé) être retouché. La structure intra-zone pourra être légèrement modifié (scinder en plusieurs blocs par exemple)

Si vous êtes intéressés par le job, contactez-moi par mail pour négocier le "contrat". Si vous avez des questions, vous pouvez les poser par mail ou ici même. Je suis disponible le week-end et tous les autres soirs de 19h00 à 23h00.

Bonne fin de journée !

Cordialement,
Unadrielas

P.S : Lien vers le site -> http://www.edenwaith.tk/
Unadrielas est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37.

Partenaires

Hébergement Web