|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() |
bonjour,
je suis arrivé à appeler un méthode déclaré dans une classe service , cette méthode retourne un String. Maintenant j'utilise une liste des méthodes, un message d'erreur s'affiche en indiquant que c'est n'est pas une fonction Flash dans la partie script Code :
Le service est bien configuré et déclaré dans le fichier remoting-config.xml la déclaration de service comme RemoteObject est comme suit : Code :
Code :
[BlazeDS]Exception occurred during serialization: org.hibernate.LazyInitializationException: failed to lazily initialize a collection of role: |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 124 ![]() |
Hello,
Alors deux choses : La première, quelles genre de méthode sont getuserInSession(), getConnectUser() et getFirstName() ? j'imagine que ce sont des méthodes java ? Mais alors, à moins que quelquechose ne m'échappe, je ne vois pas comment tu pourrais les invoquer directement. En fait, tu devrais faire coté java une méthode "getFirstName()" et c'est directement elle qui va faire getSessionBean().getuserInSession().getConnectUser().getFirstName(). Et ainsi dans ton remoteObject tu auras Code :
Code :
Voilà, espérant t'avoir aider. Charles. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre actif
![]() |
merci beaucoup pour votre retours
Citation:
Deuxième chose : Citation:
et merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Consultant Flex / Java Inscription : novembre 2008 Messages : 452 ![]() |
Salut,
Tu peux utiliser des AsyncToken par exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com