|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Arnaud Inscription : février 2008 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
je rencontre le problème suivant que je n'arrive pas à solutionner sur la toile... J'ai une requêtte ajout qui est la suivante : Code sql :
qui récupère le résultat de la requêtte sql directe "conso" suivante : Code sql :
La requêtte directe me donne bien le résultat attendu, mais impossible de l'ajouter à ma table1 sans avoir le message d'erreur suivant : Vous aves essayé d'exécuter une requêtte ne comprennant pas l'expression spécifiéee ''NUM_ART_EMB" comme un partie de la fonction d'agrégats. Je ne comprends pas le message, je n'arrive pas à l'interprèter et comment corriger mon erreur... Pouvez vous m'aider, je débute et je bloque la dessus depuis deux jours déjà ! Merci
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 415 ![]() |
bonjour,
Code sql :
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Maintenance données produits Inscription : décembre 2005 Messages : 3 939 ![]() |
Bonjour,
Je pense que le message d'erreur est causé par le count(NUM_ART_EMB) de la requête INSERT. Dans la requête SQL-direct, pour simplifier les choses, il faudrait donner des alias aux colonnes calculées. Code sql :
Code sql :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com