|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour :
je suis débutant en Zend-framework j'ai essayé de suivie ce lien pour crée un formulaire : http://framework.zend.com/manual/fr/...eate-form.html le premier étape est achevé avec succès mais la deuxième lorsque je fait (% zf create action sign Guestbook) il affiche une erreur (phpunit is required in order to generate controller test stubs). est ce que il y a une solution !! Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Tu es bien dans ton projet pour faire ça?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
oui je suis dans le même dossier de projet déjà la premier étape est terminer avec succès !!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Loïc Développeur Web Inscription : février 2011 Messages : 678 ![]() |
Tu travail sous quel OS est comment est installer ton serveur web?
A priori le problème vient de l'include path qui ne possède pas le lien vers PHPUNIT |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
sur Ubuntu 11 j'ai installer le phpunit mais appré l'installation il affiche l'erreur suivant : controller Guestbook was not found
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Dis nous exactement ce que tu as fais car dire qu une erreur s affiche comme quoi Guestbook n existe pas a la fin de l installation de phpunit n est pas trés parlant
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
j'essay de crée une formulaire avec zend et j'ai suivie les étape de ce lien :
http://framework.zend.com/manual/fr/...eate-form.html moi je bloc dans la 2 eme étape lorsque je fait () il affiche : controller Guestbook was not found |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Ben il ne trouve pas ton controller donc soit tu l'as fais à la main sans utiliser zend tool soit tu as perdu les fichier utiliser par zend tool, donc reessaye de créer ton controller
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
5h4rk svp aide moi pour crée mon contrôle manuellement par ce que je suis débutant
-------------------- Merci 5h4rk Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#10 |
Guestbook est un formulaire dans sur le lien que tu nous indique, il est fait avec :
Mais l'exemple complet démarre à la page précédente, où plusieurs choses sont faites dont la création du controller Guestbook avec la commande suivante : Et en suite tu peux créer ton action sur ce controller avec la commande suivante : |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com