|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Encore une question sur le rewriting d'URL... J'ai actuellement un site dont j'ai réécrit un type d'URL. Quand j'ai ca : www.monsite.fr/images/aa/bb/cc/image.jpg Mon rewrite renvoie vers : www.monsite.fr/images/aabbcc.jpg Au niveau apache, la redirection fonctionne pas. Mais, quand j'appel via mon navigateur la première URL: www.monsite.fr/images/aa/bb/cc/image.jpg La page s'affiche bien, mais l'URL change en : www.monsite.fr/images/aabbcc.jpg Du coup, je perd tout l'intérêt du rewrinting d'url. Il a-t'il une solution pour éviter la modification de l'URL dans le navigateur? Merci d'avance pour toutes vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 293 ![]() |
Tu peux nous donner ta réécriture ? A priori, il y a un flag R à supprimer ou une URL absolue (http://...) à transformer en URL relative dans le second membre d'un RewriteRule.
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Voici ma règle de réécriture : Code :
Il y a bien un flag R, mais si je m'en réfère la doc : Citation:
Je ne vois pas où ça cloche... Une idée ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 293 ![]() |
R = aussi redirection du navigateur.
Ca ne coûte rien de tester sans le R : retire-le, vide le cache de ton navigateur et teste.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Bonjour,
J'ai fini par trouver en utilisant l'option [P], et ca semble fonctionnait correctement. Merci beaucoup
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com