|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Richard Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je cherche désespérément à filtrer sur l’expéditeur pour n’autoriser que 2 adresses mail et supprimer tous les mails n’étant pas expédié avec l’une des 2 adresses mails sans envoyer de notification à l’expéditeur. Voici plus d’infos : Sur un serveur de supervision (Nagios) j’utilise postix pour l’envoie des mails, il envoie les mails a un serveur relay, dans l’idéal je voudrai avoir une liste blanche dans laquelle je mets l’adresse mail autorisé (nagios@toto.fr), tous les mails expédié avec une autres adresse mail devront être supprimés sans mail de notification de non remise. Dans mon main.cf j’ai déjà testé avec Code :
smtpd_sender_restrictions = hash:/etc/postfix/whitelist_sender, PERMIT mais sans succès tous les expéditeurs peuvent envoyer. Voici mon postconf –n Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Richard Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
vous n'avez pas une petite piste?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
personne peut m'aider pour exploiter efficacement -> smtpd_sender_restrictions
si vous avez une piste pour contourner le prb je suis preneur. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com