|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 152 ![]() |
Bonjour,
Pourriez-vous m'aider pour savoir combien pourrait me coûter le site suivant (je suis moi-même capable de le faire, mais je n'ai pas le temps, donc je souhaiterais le faire sous-traiter): L'accueil serait un répertoire vers un ensemble de pages contenant chacune : 1- un texte 2- des éléments apparaissant au premier plan au clic ou au survol de la souris sur certains passages du texte : ces éléments seraient des textes explicatifs et/ou images en taille réduite 3- lesdites images seraient ensuite accessibles en taille réelle par le biais d'un diaporama situé sous le texte principal 4- une possibilité pour les visiteurs de laisser des commentaires par rapport au texte, aux textes explicatifs et/ou aux images 5- surtout, une possibilité pour les visiteurs de noter les images, ou de "liker" celle qu'ils préfèrent 6- un petit espace publicitaire (plutôt discret) Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Je dirais de 3 à 4.000 €.
Tu auras besoin de stats, d'une administration,... As tu une charte graphique ? Fais un cahier des charges précis. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 152 ![]() |
Lol!
Non je n'ai pas besoin de stats très développées, au pire j'en mettrai moi-même ensuite, ça ne prend pas beaucoup de temps. Il me faut une administration très rudimentaire. Pour la charte graphique, le plus sobre possible. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éprouvé
![]() |
Citation:
Citation: