|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Adrien Inscription : août 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour
Connaissez vous le code pour qu'un textbox apparaisse dans un userform apres avoir cliquer sur un bouton? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
et toi a tu un début de piste? après je l'espère avoir regardé un peu dans la faq et les contributions il y a plusieurs solutions soit mettre son état "visible false" au départ et le mettre a true au click soit l'ajouter dynamiquement tu a les deux solution dans la faq au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Adrien Inscription : août 2011 Messages : 48 ![]() |
Connaissez vous la ligne de code pour faire passer le textbox de invisible a visible?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
Code :
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com