|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 18 ![]() |
Bonjour
J'ai deux profils itinérants. Sur le serveur, l'un accès à un dossier (droits OK), l'autre pas. Ce sont des users sans droits administrateurs. Je me connecte souvent sur le deuxième profil, qui n'a pas accès au dossier car l'accès est refusé (pas de droits d’accès au dossier) Je ne peux pas modifier les droits, je ne suis pas l'administrateur. Je cherche à savoir si il est possible : - à partir du second profil, de lancer une commande (r u n as ?? ou autre commande), afin d'ouvrir le dossier avec le premier profil (login/pass), sans bien sûr changer de session user Est ce possible ? Quel est la syntaxe exacte ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
bonjour,
le plus simple est de creer un connecteur réseau vers le dossier en question sur ton profil 2 en utilisant les information d'identification de ton premier profil. poste de travail / outils / créer un connecteur réseau / Chemin_cible / utiliser un nom différents pense à cocher la case " se reconnecter au démarrage" voila ^^ (attention un mdp sauvegardé de cette façon peut être retrouvé par des logiciel malicieux...) |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 18 ![]() |
Merci
![]() Impeccable, c'était tout bête en fait. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : avril 2006 Messages : 970 ![]() |
un ptit clique sur le bouton résolu et une petite main verte serait le bien venu ^^
un bon reflexe qui peu aider les gens à terme ^^ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com