|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 85 ![]() |
Bonjour,
Pour trouver les shapes qui existent dans une feuille on peut faire: Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonsoir
une shapes ne peut pas contenir d'autre shapes on parle ici de groupe fait un peu de recherche dans la faq tu va trouver ton bonheur au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Voilà un petit exemple, à adapter bien entendu. Je ne l'ai pas re-testé depuis que je l'ai conçu pour un ancien post (je ne sais plus si c'était sur ce forum ?) : Code :
|
||
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses. Hervé j'ai essayé ta solution mais dans la feuille il ne détecte aucun groupe. En fait quand je cherche les shapes dans la feuille il m'affiche deux: Graphique 1 et Graphique 2 Mais j'ai une image (image 1) dans "graphique 2" que je veux la supprimer mais je n’ai pas pu le faire. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Le code que je t'ai posté concerne des shapes qui peuvent être groupé mais comme je ne vois pas vraiment comment sont incorporés les shapes, le mieux est que tu poste ton classeur. Hervé. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Ci-joint le classeur, j'ai "graphique 6" et "graphique 7" et je veux supprimé "picture 4".
Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Futur Membre du Club
enfin j'ai trouvé la solution: