|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
J'avance de plus en plus grâce à ce site, mais je dois revenir vers vous car je suis en face d'un nouvel impondérable Dans un formulaire, un sous formulaire (en présentation formulaire continu) affiche une liste de cours. J'aimerai adjoindre une seconde liste pour chacun (cette liste pourrait être les professeurs référent par exemple, sachant que la table cours et professeur est relié par une liaison 1 n), mais si je le fais, il n'est plus possible de présenter cette liste de cours avec un menu déroulant mais un par un. Est ce que quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Pour ce sous-formulaire tu as quoi comme champ père et fils ? A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour,
Mon architecture a changé, je vous dis ça bientôt. Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Une table Cours est reliée par une liaison un à plusieurs à des Participants, chaque participant ayant financé ce cours par le biais de plusieurs virements.
Je voudrai, pour chaque cours, afficher tous les participants, et les versements que chacun a effectué tout en gardant une forme de formulaire continu. En espérant avoir été clair sur les différentes relations : Mercid de votre attention |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur amateur Inscription : mars 2009 Messages : 176 ![]() |
Bonsoir,
C'est tout à fait possible. Il suffit d'insérer dans le formulaire Cours 2 sousformulaires: l'un pour les participants et l'autre pour les virements et ensuite les relier entre eux. Pour plus de détails regarde ici: http://www.developpez.net/forums/d10...nus-entre-eux/ Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci du lien, en effet c'est possible!
|