|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 164 ![]() |
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai migré avec ma base créée sous ACCESS 2003 vers ACCESS 2010.J'ai rencontré quelques petits problèmes que j'ai pu résoudre grâce au forum.Mais 2 nouveaux problèmes se posent mais je ne parle que de l'un des deux (comme on dit souvent : une chose à la fois). J'ai créé 2 tables de type USYS pour mots de passe, malheureusement elles ne s'affichent plus avec ACCESS 2010. Comment faire pour récupérer ces tables car je n'ai sais plus modifier mes mots de passe pour accéder à certains formulaires. Auparavant, il suffisait d'aller dans menu outils puis options puis affichage et enfin "objets systèmes" mais ici avec cette nouvelle version , je ne trouve pas et j'ai pourtant cherché. Merci à qui pourra m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Diem VOVivre Inscription : avril 2006 Messages : 2 644 ![]() |
sous AC2007 clic droit sur le titre du volet "tous les objets access" puis option de navigation.
j'ai pas de session ouverte pour AC2010 mais tu devrais pouvoir retrouver facilement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonjour,
je confirme c'est pareil pour Access 2010. Dolphy
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 164 ![]() |
Bonjour,
Je vous remercie tous les deux et suis heureux d'avoir pu retrouver mes tables avec mes mots de passe.J'ai pu ainsi relancer ma base comme je le souhaitais. ![]() ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com