|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() retraité Inscription : novembre 2002 Messages : 359 ![]() |
Bonjour,
Comment utiliser Playsound pour faire émettre par vba un son préalablement enregistré ? Merci à qui pourrait m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 4 300 ![]() |
Bonjour,
Citation:
si ce n'est pas ça je ne comprends pas la question
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci Arkham46
Dosi-je mettre mon échantillon de son enregistré avec Audacity dans WINDOWS\system32 ? Ça me parait bizarre. Je préférerais l'avoir dans le logiciel, alors que faire ? Cordialement. |
|
|
01
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonsoir flamel
si tu a regardé le lien que t'a donné arkham46 en voici la macro Code :
au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Merci patricktoulon d'avoir insisté.
J'avais bien essayé, mais sans succès. J'avais du faire une erreur d'adressage. Maintenant, c'est bon. Problème résolu. Merci à vous deux. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
Bonjour,
Je reviens vers vous pour une nouvelle aide. Voici un code... Code :
Je cherche pourquoi "sonE_02.wav" est dans un dossier et fonctionne bien, mais je voudrais l'inclure dans un classeur; Merci si vous pouvez m'aider. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Merci à tous.
Problème résolu. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Bonjour patricktoulon,
Je reviens vers toi après avoir plusieurs essais, car je croyais le problème résolu, mais ce n'était pas vraiment le cas. Quand j'ouvrais le logiciel sur mon ordinateur, tout allait bien, mais en portant le logiciel sur un portable, ça n'allait plus. J'ai trouvé une autre solution mais qui ne me convient pas. Comment peut-on envoyer un petit classeur Excel, afin que tu puisse voir. Merci de me renseigner. Cordialement. flamel |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
Bonjour,
Je pense que le lien a bien fonctionné. Voici les commentaires : Avec la routine 'essai Audio 01', on entend le son qui est dans le classeur, sur une feuille, mais il s'affiche une fenêtre intempestive. Avec la routine 'essai Audio 02', il n'y a pas de fenêtre, mais pour entendre le son, il faut que les objets soient à l’extérieur du classeur, par exemple dans le même dossier. On ne peut donc pas porter le logiciel sur un autre ordinateur sans y mettre en plus un dossier avec les objets son. Je pense que la routine 'essai Audio 2' serait valable si j'avais trouvé le moyen de lui faire lire les objets inclus dans le classeur, et là, pouvez-vous m'aider ? Merci et cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
si c'est vraiment nécessaire tu a pièce jointe en bas de l'éditeur de message si il fait plus que 500 kilo zip le maintenant tu peut simplement envoyer le code entre balise bien sur le sujet est intéressant j'ignorais que l'on pouvait transporter un fichier son en objet je vais m'y intéresser de plus près j'attend ton code ou ton fichier au plaisir rebonjour en regardant un peu mes archives j'ai trouvé une autre api capable de déclencher un son Code :
au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||||
|
Membre habitué
Bonjour,
Un de mes message a été supprimé parce qu'il donnait un lien pour charger le classeur. Maintenant, je ne sais pas comment te l'envoyer. La routine 1 était : Code :
Code :
à bientôt |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com