IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Extensions PostgreSQL Discussion :

nettoyage enregistrement Table liées


Sujet :

Extensions PostgreSQL

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 3
    Points : 2
    Points
    2
    Par défaut nettoyage enregistrement Table liées
    Bonjour,
    je débute sur le trytique Postgresql/ArcSDE/ArcGIS10, donc en fait j’ai pleins de questions au sujet de Postgresql, comme par ex :
    lorsque je supprime une table « ville », je vois qu’il reste les informations concernant cette table « ville » par ex dans les tables public.geometry_columns et sde_geometry_column, est ce qu’il y a moyen pour qu’il n’y est plus de « traces » de création de ma table « Ville » ?

    Sinon je ne comprends pas bien comment se fait l’administration des classes d’entitées dans Postgresql, est ce que le rangement se fait par schéma ?
    Pour le moment, j’ai deux schémas « Public » et « sde » dans ma base « postgis ». Je m’aperçois que chaque classe d’entitée créée à partir d’ArcGIS puis envoyée dans Postgresql va se mettre dans le schéma « sde », donc ya t il un moyen d’envoyer les classes d’entité dans d’autres schémas (que je vais créer) ?
    Et admettons si je crée un nouveau schéma dans ma base « postgis » que j’appelle « urbain » et que j’y range ma classe d’entité « ville », va-t-il falloir, qu’à chaque fois, je déplace cette classe d’entité « ville » du schéma « urbain » vers le schéma « sde » pour pouvoir etre visible (puis utilisé) depuis Arcgis ?