|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 154 ![]() |
Bonjour,
j'avais passé des entretiens pour un poste chez une société, et je viens de recevoi une offre de collaboration, qui m'interesse beaucoup. Je voulais avoir svp une xemple de réponse à ce genre d'offre de collaboration, une réponse favorable (acceptation de l'offre). avez vous des exemple à me donner !!? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 476 ![]() |
Messieurs,
Je vous remercie de l'offre de collaboration que vous me proposez, qui m'interesse fortement. Je suis a votre disposition pour vous rencontrer afin d'etablir les termes de notre collaboration. Je vous prie d'agreer, Messieurs, mes salutations distinguees. --------------------------------- Moins formel : Madame (ou Monsieur, selon la personne a qui tu envoies le mail), Je vous remercie de votre mail/lettre, et serai tres heureux de pouvoir collaborer avec vous. Je suis disponible pour vous rencontrer et evoquer le projet dans lequel je pourrais interevenir. Bien cordialement, X Encore mieux : tu appelles la personne et tu vois directement avec elle. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com