|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 35 ![]() |
Salut,
J'avais créé une discussion sur la rubrique emploi à propos de ma réorientation de carrière (management X informatique). Après avoir appris beaucoup de choses avec les réponses que j'ai reçues, j'ai décidé de commencer à chercher un poste technico-fonctionnel. Pour vous donner quelques informations sur moi, j'ai un diplôme de licence en management, de master recherche en management et aujourd'hui je prépare un doctorat dans le même domaine. Mon mémoire de recherche et ma thèse portent sur la gestion du changement organisationnel. J'ai également travaillé en tant qu'assistant de recherche ces trois dernières années dans une école de commerce. Là-bas, je faisais de la recherche académique concentrée sur le thème de la gestion du changement et intervenait en tant qu'enseignante de cette discipline ainsi que dans le cours de stratégie d'entreprise. J'ai crée un post dans la rubrique "demandes d'emploi". Pourriez-vous me donner votre avis sur le post? Je voudrais savoir si cela est adapté au domaine de l'informatique, si le titre est adéquat et s'il manque des compétences que je devrais mettre en avance. Je cherche bien évidemment à trouver une entreprise prête à me former dans les langages dont j'aurai besoin. Merci! ![]() Je profite pour vous poser une question. Que pensez-vous de ce cours pour commencer à acquérir des compétences en systèmes d'info? http://www.cnam-centre.org/accueil-f...idform_45.html |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 1 908 ![]() |
L'informaticien de base étant une feignasse sans nom(c'est une qualité indispensable qui pousse à automatiser les tâches longues et répétitives), tu auras sans doute plus de réponses si tu mets un lien vers ton annonce ici(dans ce forum), ou à défaut si tu mets ton CV(toujours ici).
Pour ouatte mille raisons, je ne mets jamais les pieds dans la rubrique "annonces"(et je trouve plus amusant de te répondre ici que d'y aller. Je ne suis sans doute pas le seul).
Les 4 règles d'airain du développement informatique sont, d'après Michael C. Kasten : 1)on ne peut pas établir un chiffrage tant qu'on a pas finalisé la conception 2)on ne peut pas finaliser la conception tant qu'on a pas complètement compris toutes les exigences 3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé 4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé Et le serment de non-allégiance : Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com