|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 105 ![]() |
comment peut on interdire l'affichage du code source??
interdire le clic droit ne m'interresse pas (c'est bidon), je preffereré griser l'option "Afficher la source" dans le clic droit et grisé egallement l'option source dans le menu Affichage . si quelque c'est comment faire . merci d'avance. JJ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
impossible
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
ba sur certaint site c'est grisé comment ils ont fait???
malheureusement je n'ai pas d'url sous la main pour te le montrer. JJ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
Citation:
sinon y a t-il un moyen pour encoder le source : rendre le source incompréhensible???? JJ |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
Citation:
Le navigateur ne sait interprêter que du HTML et du JavaScript, donc il faudra bien qu'au final il reçoive un code qu'il sait interprêter. Donc toutes les tentatives d'encodage du code source sont vaines. Moi j'ai une autre question : à quoi ça peut servir de "cacher" son code source ? Qui de toutes façon ne pourra jamais résister à des initiés.
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
Citation:
pour cela on va placer sur les pc de certain utilisateur (ceux qui auront le droit d'allé sur les page reservé) un fichier et une clé de retgistre. quand il se connect je verifit que le fichier existe et que la clé existe et que son numero soit bon pour qu'ils puissent rentrer sinon iml sont rediriger. mais mon probleme c'est que le fichier et la clé son marquer en dur dans la page donc si il arrive a voir le source c'est baisé pour mes verification... Voila pourquoi je ne veux pas voire mon source ou le cripter si quelqu'un sait commment cripter une source html merci d'avance JJ |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Pourquoi tu le mets en dur dans ta page, tu pourrais le stocker ailleurs et ensuite aller les comparer, non ?
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
je suis d'accord mais ou???
si je le mais dans une base de donné et que je le recupere en php il le verons tout pâreil.. JJ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Si je ne me trompe pas, quand tu affiches le code source d'une page, tu ne vois que l'html, et tu ne verras donc pas ton mot de passe, mais il suffit qu'ils enregistrent la page pour qu'il voient le mot de passe s'il est en dur dans la page
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
oui je suis d'accord le post client ne voit que du html , javascript , css
mais sa medit toujours pas ou je peut le mettre.. JJ |
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2004 Messages : 636 ![]() |
Citation:
euh ... dans ton CODE, bien sûr (désolé) nan, plus serieusement je suis pas sûr que ta solution de clé dans la base de registre soit tres fiable. Pourquoi tu ne fais pas plutôt un contrôle d'acces par IP ? Ca revient au même (limiter l'acces à certaines machines), et puis un petit coup de htaccess et on en parle plus
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com