|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour
Développant une application vba j'ai besoin d'intégrer un contrôle activeX type "viewer" dans un formulaire qui me permet de lire mes fichiers 3D de mon application CAD (celle ci le permettant) Je met en place dans mon formulaire un contrôle activeX : "topsolid'viewer control" et coche la référence "topsolid'viewer ole control module" J'essaye au moment de l'ouverture du formulaire de charger comme par exemple un fichier pdf : Mais rien n'y fait il me marque erreur 438 propriété ou méthode non géré Pourtant cette solution marche nickel avec un autre contrôle activeX d'un formulaire qui me charge mes pdf Avez vous une idée svp? si besoin voici le lien de téléchargement du logiciel topsolidviewer qui est freeware bien entendu : ici D'avance un grand merci pour votre efficacité Vive developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Cette autre machine à le même activeX (même version) ? Même système, même services pack installés ? Essaye de mettre cet actveX dans un objet : Code :
Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour
oui Même système, même services pack installés le contrôle activeX qui marche est la visionneuse pdf. Mais ce viewer doit etre different pour charger les fichiers. Bon je viens de faire la manip , mais tjs la même erreur. J'ai mis un espion sur la variable mais par contre il me montre les erreurs mais je ne sais pas ou et quoi chercher... Si vous en savez plus? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
On en peut comparer un activeX à un autre. Tous sont différents et peuvent ne pas avoir les mêmes méthodes, notamment Load. Ce qu'indique le premier message d'erreur. De plus donner le site de téléchargement du plugin ne sert à rien si l'on a pas un fichier à charger (je ne pense pas qu'il charge des pdf Quand tu indiques qu'il y a d'autres erreurs, sans la liste précise de celles-ci comment veux-tu que l'on t'aide ? Nous n'avons pas le mode CrystalBall sur le forum. Je te conseille de voir sur le site de l'éditeur pour te procurer les méthodes et propriétés valides. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour
Dans un premier temps voici un fichier que l'on peut ouvrir avec ce plugin ainsi que ma BDD, il faut activer la référence "topsolid'viewer ole control module" : http://www.megaupload.com/?d=N35NTYBJ => Fichier http://www.megaupload.com/?d=BUSEDUQK => BDD Je m'excuse mais je ne sais pas trop me servir des "espions". je connais le vba grace à FAQ Access. J'ai déja contacté le revendeur de notre logiciel Missler Topsolid, mais ni à la hotline , ni à l'agence on a su me répondre. Pouvez vous essayer de regarder svp? Si avec ces éléments vous arrivez à trouver quelque chose. D'avance un Grand Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Bonjour,
Le stockage Megaupload c'est mignon mais c'est assez pénible quand on a pas de compte. Quelle perte de temps !!! Pour 20 ko de fichier tu devrais le poster sur le forum directement , dans un zip par exemple. Cordialement,
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Veuillez m'excuser je ne savais pas que l'on pouvais poster directement
ci dessous les éléments Encore merci pour l’intérêt que vous portez à mon problème |
|
|
00
|
|
|
#8 |
J'ai un peu regarder cet activeX spécifique mais il n'est pas spécialement documenté.
Je te conseille de te tourner vers le forum suivant : http://forum.topsolid.fr/viewforum.php?f=29 Cordialement,
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Merci Loufab
Je vais essayer de m'orienter vers un moderateur du forum topsolid en tous cas merci pour vos efforts |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com