|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 133 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais envoyer des valeurs tirées des tables SAS et l'envoer vers des feuilles Excel définis aupravant dans une template. Can you help me please? Merci de votre expertise |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
tu nous la refais en plus long please ?
template ? tirées ?
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Solutions possibles :
ODS PROC EXPORT lien DDE Add-In ... tout dépend des contraintes, de l'architecture, de la version de SAS, et d'une définition effectivement plus précise de ton besoin. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 133 ![]() |
Pour etre plus precis:
Dans la table SAS, composée comme suit : VAR1 VAr2 AA 12 BB 16 CC 29 Je veux que le 29 va dans la cellule A23 de fichier excel class.xls. Pourriez vous me dire comment proceder? Je travaille sous SAS EG 4.3 . Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
que ce soit EG ou l'ODS, tu génères des rapports et non du remplissage de cellules. Je te conseille de regarder les lien DDE dans ce cas. Si si tu travailles avec EG tu rencontreras des problèmes. Il faut donc que tu exportes ta table dans une feuille destinée à cet effet de ton classeur Excel. Ensuite, il faudrait que les autres feuilles puissent y faire référence.
Par exemple, tu crées la feuille 'FromSAS' alimentée par SAS. La feuille 'Reporting du mois' pointera vers la feuille 'FromSAS' afin d'y collecter les données nécessaires à tel ou tel tableau. La collecte peut se aire par un lien direct ou par les fonctions de recherche Excel.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com