|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Je fais un publipostage en utilisant un document .doc pour créer la liste des champs à insérer. Ce document contient 15 champs par enregistrement. Le document de fusion utilise chacun de ces champs (parfois deux fois) et pas plus, pourtant un message apparaît indiquant que l'enregistrement contient trop de champs. J'utilise Word 2003. A quoi cela peut il être dû ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Je pense que c'est une erreur dans ton fichier source. Comment celui-ci est monté ? Est-ce que tu n'as pas un enregistrement qui contiendrait un séparateur de champ en plus ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 332 ![]() |
Salut,
Je confirme, il faut dépasser 255 champs pour renconter un problème, mais on peut le contourner. Quelle est ta source de données ? Excel, Access, Word, CSV, SQL ??
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Merci pour vos promptes réponses. La source de donnée est un document word qui est créé par code en vb6. Les données sont constituées de quinze champs séparées par des ";". Je n'ai pas de séparateurs supplémentaires. Ce problème est apparu suite à une évolution de l'application. La version de word n'a pas été modifiée. Je me demande s'il n'était pas possible que cela puisse provenir d'une dll qui a été mise à jour car le code qui produit le document contenant les données n'a pas été modifié. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 332 ![]() |
Salut,
Juste pour voir, essaie de sauver le fichier source en fichier texte CSV. Fais ton publipostage sur la base de ce fichier.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Effectivement cela fonctionne. Je vais modifier le code VB afin de créer un fichier .csv plutôt qu'un .doc. Merci beaucoup pour ton aide. Serge |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com