|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 282 ![]() |
salut , j'ai un problème au niveau du javascript seulement sous IE
j'ai deux bouton submit et chaque bouton a sa propre redirection via son Action c'est pour ça j'ai confié ça pour Javascript : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
1) C'est normal que tes input ne soient pas refermés ?
2) onClick='document.getElementById('subbut').value=this.value' >>> problème de quotes
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Code :
onClick='document.getElementById('subbut').value=this.value' > souci de quotes ... Code :
onClick="document.getElementById('subbut').value=this.value" >
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
Ah ok merci
j'ai modifier les quottes nécessaire, j'ai le même problème, quand je clique sur ajouter articles il dois me faire une redirection mais il ne fait pas seulement sous IE j'ai installer DebugarBar (ie) , il m'indique que j'ai une erreur Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 690 ![]() |
Bonjour,
Dans ce cas-là, nous avons besoin du code HTML généré de cette ligne-ci : Code :
OnSubmit="mafonction('<?php echo $_SESSION['etat']; ?>')" |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
ce n'est pas la cause du problème, mais :
onClick , onSubmit tu a un stock de majuscules à écouler ? => onclick et onsubmit ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre du Club
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
On ne trouve pas l'élement ayant l'ID subbut dans ton code. Et comme ceci, ça le fait ? Code js :
Code xhtml :
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Membre du Club
Voici ce que j'ai fait :
Code :
Code :
J'ai toujours le même message d'erreur quand je clique sur ajouter article. |
||||
|
|
00
|
|
|
#10 | |||||
|
Membre du Club
Code :
Code :
Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre du Club
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
=>
Code :
document.getElementById('monFormulaire')
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre du Club
Erreur javascript sous ie
Citation:
Code :
document.getElementById('monFormulaire').action.... |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
uniformise la casse de tes balises de form
![]()
|
|
10
|
|
|
#15 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Essaye en changeant ton input :
Code html :
<input type="button" name="page" id="page" class="submit" value="Ajouter un article" onclick="ajout();" />
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre du Club
J'obtiens l'erreur :
Citation: