|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() christian lewhe Inscription : mai 2010 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais pouvoir utiliser la valeur d'un enregistrement issu d'une premiere requete,le souci c'est que ma variable n'est pas récupéré.quelqu'un pourrait m'aider à revoir mon code s'il vous plait? Code :
Code :
Code :
AND `tache_nature_dossier`.`code_tache_nature_dossier`='$code_tache_op'
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
s'il vous plait,c'est pour le taf là.j'en ai vraiment besoin pour continuer!
|
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
salut
Je suis pas sûr, vu que j'utilise des requêtes préparées depuis longtemps mais affiche ta requête (pour t'assurer que les concaténations se font bien )
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Thomas BOYERÉtudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 27 ![]() |
Tu ne les récupéres pas car tu ne les appele pas ^^
Il te faut une boucle While. Tu avais plein d'erreur de coade. Je te corige tout ca et je tenvoi tou |
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Thomas BOYERÉtudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 27 ![]() |
Hop la voila le code modifier et arranger.
Par contre quelques conseil en PHP. 1° => Les Echo; c'est comme ca : <?php echo ' lol '; ?> et non avec des (). 2° => Pour tester des variables il te faut faire cela : Code :
Code :
SELECT code_ressource FROM workflow.tache_ressource WHERE tache_ressource.code_nature_dossier = '$code_nature_dossier' && tache_ressource.code_tache = '$code_tache_op' VOICI LE CODE : Code :
|
||||
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Merci Tydoo 34,ca marche super bien,et merci aussi pour les petits conseils dans le code,tkhs a lot!!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com